jeudi 31 octobre 2013

Page 24 à la rhubarbe

Il faut se l'avouer, la première fois que j'ai goûté la page 24 blonde, je suis devenu un fan de cette bière !!!
Depuis, il y a eu la réserve Hildegarde, la triple et la bière à la rhubarbe. Je ne garde pas un très bon souvenir de la triple, trop amère à mon gout. Quant à la bière à la rhubarbe, je ne suis pas convaincu non plus. Attention !! tout cela reste une question de goût !
De bonnes odeurs fruitées émanent de cette bière à la rhubarbe. Elle donne tout de suite envie de l'attaquer. Visuellement, elle a une belle couleur dorée
et légèrement trouble. La mousse en revanche est peu abondante peu persistante. En bouche, elle donne un goût très acidulée, caractéristique de la rhubarbe, qu'il faut apprécier si vous êtes amateurs. Pour ma part, ce n'est pas le cas !
Au final, on garde un arrière gout acide qui est plutôt déplaisant. Malgré tout, je reste convaincu que l'idée est bonne et qu'il serait intéressant de mêler la rhubarbe avec un autre produit qui casse cette acidité...à bonne entendeur... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire